Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Nous vous proposons deux modes de livraison pour votre colis:


Une expédition via la Poste par le service de Colissimo, livraisons en France métropolitaine y compris Corse et Monaco.

  

 Colissimo Franceavec suivi et remis sans signature.

Les colis sont expédiés 48h (jours ouvrés) après prise en charge par la Poste (hors week-ends et jours fériés).

Les frais de port s'élèvent à 5.00 € TTC (ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux)

Votre colis est livré à votre domicile.

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous invitant à aller chercher votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.


OU


Une expédition via Mondial Relay dans le Point Relais de votre choix, livraisons en France métropolitaine y compris Corse et Monaco.


- Mondial Relay, avec suivi et remis avec signature (Sur présentation de votre pièce d'identité)

«Mon colis est livré où je veux»
Avec plus de 3500 points de retrait, il y en a forcément un près de chez vous ou de votre travail !

«Comment trouver le point de retrait le plus près de chez moi ?»
C'est simple, en passant votre commande Internet, un ou plusieurs Points Relais vous seront proposés. Vous n'aurez alors qu'à choisir le plus pratique pour vous ! 

Les colis sont expédiés sous 5 à 6 jours (hors week-end et jours fériés)

Les frais de port s'élèvent à 4.50 € ( (ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux)

Vous recevez un mail dès que votre colis est disponible dans le point Relais que vous avez choisi.

«Je vais le chercher quand cela me convient»
Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture sont précisés à la commande). 
Votre commande restera à disposition dans votre point relais pendant 14 jours ! (Pour plus de sécurité, vous devrez présenter une pièce d'identité pour retirer votre colis).


 

Conditionnement

Un soin particulier est apporté au conditionnement de votre colis: ceux-ci sont surdimensionnés et protégés.

En aucun cas, Soins-bio-nature.fr ne peut être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement imputable au transporteur.

En cas de dommage survenu lors du transport des produits, nous conseillons aux clients de signaler immédiatement au transporteur tout problème concernant le colis (emballage endommagé, casse...), en vue d'une demande de remboursement par celui-ci.